
En ce lundi soir, retour sur ce week-end de folie passé au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil ! Un des meilleurs week-end de ma vie !
Tout a commencé vendredi soir, quand en rentrant des cours vers 16h, j'ai commencé à faire ma valise. Deux heures et quelques sacs plus tard, on monte dans la voiture direction Paris ! Vu que j'y vais pour la première fois, je commence à m'émerveiller de tout en arrivant [ du monde de fou surtout ] Puis c'est magnifique à cette période : je suis passée sur les Champs Elysées au cour du week-end et...waouh ! J'adorerais vivre là bas !
On arrive enfin chez la copine de maman chez qui nous logerons tout le week-end. Après un petit repas, un débarbouillage et la préparation de mon sac, je vais au lit et malgré l'excitation, je m'endors très vite → j'étais morte de fatigue !

Sagasworld, Posté le vendredi 31 janvier 2014 15:37
La chance ! :)