
. Comme je ne suis pas un robot, je demanderais un tant soi peu de gentillesse et de politesse.
. Veillez spécifier sous quel nom/pseedo vous voulez être prévenu (les gagnants seront annoncés sur le blog ET sur la page Facebook)
. Le concours est ouvert aux personnes habitant en Belgique et en France métropolitaine ( je suis désolée pour les autres, mais je paye les frais d'envoi et ça revient vite cher )
. Comme dit plus haut, j'envoie à mes frais donc je décline toutes pertes ou dégradations.
. Je ne demande pas votre adresse maintenant, étant donné que j'aurais besoin seulement de celles de gagnants ( si vous ne vous manifestez pas après 7 jours, le lot sera remis en jeu )
. Une chance en plus sera accordée à ceux qui partagent le concours, que se soit sur facebook ou sur leur blog ( n'oubliez pas d'ajouter le lien au mail )
. Une chance en plus sera accordée à ceux qui aimeront la page (encore une fois, une preuve vous est demandée)
escape-the-pain, Posté le mercredi 26 février 2014 19:32
Bravo à toutes :)